Dimanche, avec ce magnifique temps, les Picos ont sorti les vélos et sont allés se promener de Lausanne à Montreux. Petites grillades, baignade et jeux au bord de l’eau, tout était au rendez-vous pour passer un bon moment ! Ils se sont bien dépensés avec l’aller-retour à vélo, et sont finalement rentrés avec peut-être deux-trois courbatures 😉
Vous pourrez aussi être intéressé par
Les éclaireurs ont fait une escapade à l’alimentarium et au château de Chillon. Ils ont commencé par visiter le fameux alimentarium à […]
Voici quelques photos des éclaireuses parties explorer le Tobogganing de Leysin samedi dernier. Et ce malgré la neige et le froid !
Chers parents, chers participants et chers visiteurs, Les photos de cet été sont maintenant en ligne sur cette page. Bon visionnage et à […]
