Les aventuriers de l’île de Neta ont été confrontés à une rude mission ces deux derniers jours; la migration de l’île de Neta à celle de Lousonna. Arrivés sains et saufs, ils se sont adonnés dans la forêt de Lousonna aux passages des promesses et des badges de progression.
Archives mensuelles: août 2017
Les sizaines de la Terre, de l’Eau, l’Air et du Feu se sont rendues en ce troisième jour de Naufrage au Volcan De l’île de Neta. Afin d’Y accéder ils ont d’abord du effectuer un entraînement intensif dans la forêt de Bösingen. Les naufragés terminent leur troisième jour de camp […]
Nous voilà déjà à plus de la moitié du camp, il se déroule sans encombre. Le peu de pluie que nous avons eu jusqu’à maintenant ne nous démotive pas ! Les raids de patrouille ont eu lieu de lundi à mardi et se sont terminés à la piscine de Payerne. […]
Les naufragés se sont, lors de la deuxième journée de leur aventure, familiarisés avec les pratiques autochtones de l’île de Neta. Au programme; construction d’abris, apprivoisement de la technique de cuisson au feu de bois, dégustation du plat local typique « bananes au chocolat ».
Les naufragés du Sacré-Coeur se sont échoués sur l’île de Neta à Bösingen où les autochtones leur ont réservé un accueil chaleureux. Durant leur première journée, les équipes de l’Eau, la Terre, le Feu et Air ont confectionné leur costume traditionnel et ont découvert les traditions Netaïques.